MinierS DivinS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

+3
fouinette
Fantominus
Azeroth [ L.S ]
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Azeroth [ L.S ] Ven 18 Juil - 19:24

Bonsoir à tous,

Je me présente, Azeroth top100 " Fondateur de l'alliance L.S " ! Je viens ici sur votre forum pour vous faire une demande de pacte,

mais attention pas n'importe lequel. Un Pacte Total. Cool


Pourquoi un Pacte Total ??? Tous simplement parce que nous cherchons de bon alliés à notre niveau, avec qui nous pourrons s'entraider en cas de guerre et faire du commerce...Je vous ai choisi vous car, il y a pas mal d'ancien MDR ( Mon alliance d'avant ).Je voudrais que les liens entre nos 2 alliances se renforce ( Comme si nous étions réuni ).Wink

Je m'explique, pour mieux ce connaître chacun vont sur le forum des autres, font une petite présentation d'eu, Vie IRL si ils le veulent, et présentation IG...Cela nous sera utile Very Happy

Ainsi, nous serons des alliés soudées et près à affronter l'ennemi. Twisted Evil

Petite description de notre alliance:

Son TAG est L.S
Son NOM est Les Survivants

Et l'alliance contient 5membres de plus de 1.000.000 de pts

Cette alliance c'est formée il y quelques mois, et c'est déjà bien incrustée dans l'univers ! Elle est dirigée par un Général: Moi-même, et par un Bras Droit: Shodaim.

Nous sommes actif IG comme sur les forums...Donc si échange il y a, mes membres n'hésiterons pas à venir ici faire leur taux !

Voila notre histoire ( En résumé )

Cette alliance, est une alliance de survivants de l'armée, qui ont vécu une défaite capitale...Mais depuis lors c'est avec une poignées d'hommes qu'ils reprirent un combat sans pitié ! D'où le nom " Les Survivants "

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, et notre forum est à votre disposition

Lien:http://survivants.forumperso.com/index.htm

PS: J'espère avoir une réponse favorable de votre part, bon jeu et bonne continuation à vous Wink

Cordialement Azeroth " Général des Survivants "

Azeroth [ L.S ]

Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Dans mon étoile de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Fantominus Ven 18 Juil - 19:59

Bonsoir à toi.

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Jolie présentation de ton alliance, enfin nous allons dire que tu es payé pour ça...
lol

Nous allons analyser ta demande.

Parce que de mon coté je ne te (vous) connais pas bien, donc il va falloir un temps, disons, d'adaptation.
Je veux juste dire qu'il va falloir que l'on se connaisse avant de pouvoir prétendre à un pacte total.

Je pense que je parle au nom de beaucoup d'entre nous ici.
Nous allons attendre tout d'abord les réactions des autres et nous aviserons par la suite.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.
Fantominus
Fantominus

Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Invité Ven 18 Juil - 20:24

bonsoir à toi et bienvenu sur le forum
d'abord merci de la considération que ut nous portes. comme l'a dit fantominus on en débat en interne. Pendant ce temps ça pourrait etre sympa si d'autre joueurs de ton alliance venaient un peu poster sur ce sujet.
voilà bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par fouinette Ven 18 Juil - 21:20

BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



les pacte ça serre a rien.

pour ma par j'ai pas d'ennemis et si on m'attaque bah c'est pas bien grave je dois perdre 2 place sans ma def Razz

et tout l'uni connais mes heure de connexion Razz Razz

pour finir je te connais je connais shodaim aussi je ne crois pas que ton ally peut nous aider

même pas sur que y a des raideur et si ton new compte est raideur bah j'espère qu'il fera pas comme celui qu'on ta passer

pour finir j'attaque pas donc vous avez rien a craindre de nous et je ne pense pas qu'un jours notre ally sera en guerre..


bon pour ma par je suis CONTRE
afro

fouinette

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Beltorion Ven 18 Juil - 21:32

Pareil que fouinette mais par contre je vois pas comment tu t'appelais chez les MDR scratch Azeroth?

Beltorion

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par fouinette Ven 18 Juil - 21:49

Beltorion a écrit:Pareil que fouinette mais par contre je vois pas comment tu t'appelais chez les MDR scratch Azeroth?


FroKomZi Rolling Eyes

fouinette

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Azeroth [ L.S ] Ven 18 Juil - 23:23

Oui je me nommais FroKomZi...

Je vais passer le messages à mes camarades, pour qu'ils viennent sur votre forum ( Autrement dit pour faire connaissance ).

Sinon merci de votre acceuille Smile

Bonne fin de soirée à tous

Wink

Azeroth [ L.S ]

Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Dans mon étoile de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Herzeleid Sam 19 Juil - 12:13

Azeroth [ L.S ] a écrit:


Pourquoi un Pacte Total ??? Tous simplement parce que nous cherchons de bon alliés à notre niveau, avec qui nous pourrons s'entraider en cas de guerre et faire du commerce...Je vous ai choisi vous car, il y a pas mal d'ancien MDR ( Mon alliance d'avant ).Je voudrais que les liens entre nos 2 alliances se renforce ( Comme si nous étions réuni ).Wink


Bonjour, a toi et a ton alliance et bienvenu sur le forum.

Je ne suis pas pour ce pacte total pour plusieurs raisons :

1) Comme la déjà dit Fouinette, nous sommes minier et nous n'avons donc pas d'ennemies, cela nous sers donc a rien d'avoir une très grosse alliance, de plus que le nombre de point de l'alliance est (pour moi) beaucoup moin important que le nombre de point par membres.


2) Vous n'avez que deux joueurs top 100 ce qui n'est pas suffisent. Nous nous avons jurer de ne recruter que des personnes top 100 afin de garder un bon ratio.


3) Nous voulons rester une alliance exclusivement de mineurs afin de ne pas récolter trop d'ennemies.



Voila les raisons qu'ils font que cette fusion ne serra (il me semble) guère possible...

Je ne remets pas du tout en cause votre alliance et souhaite qu'elle prospère le mieux possible.

Amicalement Herzeleid.
Herzeleid
Herzeleid
Admin

Messages : 543
Date d'inscription : 09/07/2008

http://miniersdivins.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par fouinette Sam 19 Juil - 12:28

mdr, Herzeleid c'est un pacte qu'il demande pas une fusion Razz Razz lol! lol!

fouinette

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Herzeleid Sam 19 Juil - 13:14

Autend pour moi Razz Razz

M'enfin ça change rien Wink
Herzeleid
Herzeleid
Admin

Messages : 543
Date d'inscription : 09/07/2008

http://miniersdivins.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Azeroth [ L.S ] Sam 19 Juil - 13:15

La matin on est pas toujours bien réveillé Laughing

Oui, mais minier ne veut pas dire que certain d'entre vous ne raid pas...Un jour de bonne humeur, en tant que mineur faire des petits raids ne gène personne surtout des inactifs, mais la on tombe sur un bon frigo ( actif )...L'envie de le dévorer est là et donc pourquoi pas venir de plus en plus le voir ( Pigeon ). Puis une plainte arrive chez vous et une guerre va éclater...Vous êtes une alliance minière donc en cas de guerre les mines vous aiderons vite pour faire de la flotte !

Mais bon tous de même un petit coup de main ne fait de mal à personne, ou tous simplement, des bons amis avec qui on peut faire confiance Smile Wink Et avec qui on ne dirait pas non, pour ce rejoindre au plaisir. Smile

Mais bon, ce n'est que mon avis, c'est les vôtres qui conte Rolling Eyes

Azeroth [ L.S ]

Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Dans mon étoile de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Herzeleid Sam 19 Juil - 13:17

C'est la ou est le problème, on ne veut pas du tout avoir de flotte. Même si c'est pour une guerre et qu'elle risque de se voir détruire, la flotte ça prend du temps et c'est angoissant ^^
Herzeleid
Herzeleid
Admin

Messages : 543
Date d'inscription : 09/07/2008

http://miniersdivins.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Azeroth [ L.S ] Sam 19 Juil - 13:42

A partir du moment qu'on à FoxGame fini les tracas lol!

Azeroth [ L.S ]

Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Dans mon étoile de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Fantominus Sam 19 Juil - 13:44

Azeroth [ L.S ] a écrit:A partir du moment qu'on à FoxGame fini les tracas lol!

lol

FoxGame ne fais pas tout.

Du moins je l'espère, ce serait dommage que la stratégie se joue sur ça.

MDR

Moi je dit VIVE LES MINES

---------------------------------------------------------------------------------------


Pour ce qui est du pacte, vous aurez une réponse fin de journée demain, le vote est quasiment terminé, les membres ont été rapides et précis.


Dernière édition par Fantominus le Sam 19 Juil - 13:46, édité 1 fois
Fantominus
Fantominus

Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Herzeleid Sam 19 Juil - 13:45

Je pense que la plupart des membres l'on Razz Mais bon ça fait pas tout, après faut faire voler d'une planète a un cdr pour pas se faire rc, changer souvent l'heure de départ et d'arriver etc

ps : je suis d'acc avec Fantominus
Herzeleid
Herzeleid
Admin

Messages : 543
Date d'inscription : 09/07/2008

http://miniersdivins.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Azeroth [ L.S ] Sam 19 Juil - 14:13

Oui, mais bon, on est certainement plus rassuré de savoir à qu'elle heure revient ça flotte, que taper au pif non ?

Sinon, heureusement comme tu dis fantominus, cela ne fait pas tous ( On ne pourrait même plus jouer lol )

Azeroth [ L.S ]

Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Dans mon étoile de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Azeroth [ L.S ] Sam 19 Juil - 14:23

PS: désolé pour le 2ème poste, mais un tous petit détaille

Demande d'alliance et PNA
Tous les pactes serront déposer et inscrit ici.

3 fautes

Demande d'alliance et PNA
Tous les pactes seront déposés et inscris ici.

( Je vous le dis, parce que cela repousse certain d'entrer chez vous rien que pour les fautes ! Moi même je ne suis pas très fort, mais je fais des efforts Smile )

Azeroth [ L.S ]

Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Dans mon étoile de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Fantominus Sam 19 Juil - 14:28

Azeroth [ L.S ] a écrit:( Je vous le dis, parce que cela repousse certain d'entrer chez vous rien que pour les fautes ! Moi même je ne suis pas très fort, mais je fais des efforts Smile )

Merci.

Je pense que d'écrire sans fautes est déjà une forme de respect envers son interlocuteur.

Je fais aussi des fautes, tout le monde en fait, mais bon il fat savoir faire des efforts.
Fantominus
Fantominus

Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par raGnaRok alliance L.S Sam 19 Juil - 14:33

bonjour à tous. je suis RaGnaRok un membre de l'alliance L.S ! notre chef bien aimé ( lol ) nous à dis de venir sur votre forum pour faire connaissance. et bien me voici...les autres ne devraient pas tarder,

moi je pense qu'un pacte entre nos 2 alliances peut etre utiles.

vous minier: donc pas de cible en moin
nous minier agressif: beaucoup de connaissance chez vous ( pas pour moi mais pour oO Jordy Oo " fantominus " pour Azeroth Allias FroKomzi et pour Shodaim, une petit flopée )

moi je dis, le pacte ne peut pas être officiel mais nous pouvons toujours faire connaissance flooder ensemble et faire du commerce ( deut pour nous par exemple )

enfin bon voila...
je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée

RaGnaRok

raGnaRok alliance L.S

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Herzeleid Sam 19 Juil - 15:47

Merci Azeroth [ L.S ] de m'avoir signaler les fautes. Smile

si tu en vois d'autre (et je suis sur qu'ils y en a une flopées) prévient moi Wink
Herzeleid
Herzeleid
Admin

Messages : 543
Date d'inscription : 09/07/2008

http://miniersdivins.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Azeroth [ L.S ] Sam 19 Juil - 15:52

Mais de rien, sinon sur les 4 parties visible, je ne vois aucune fautes Wink

Azeroth [ L.S ]

Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Dans mon étoile de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Shodaim Sam 19 Juil - 21:55

Salut à tous,

content d'entrer de nouveau en contact avec vous.
Je soutiens cette demande de pacte, même si je dois reconnaître que je suis d'un avis proche de celui de Fouinette : ces pactes n'ayant pas grande utilité...

Après tout, cela n'engage pas à grand chose et peut nous permettre de créer un lien.

Je vous souhaite tous, une bonne chasse

Shodaim

Shodaim

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Herzeleid Sam 19 Juil - 23:05

Slt Shodaim, ça fait plaisir de te revoir Very Happy C'est plus le bon vieux temps Bananes mais bon...
Herzeleid
Herzeleid
Admin

Messages : 543
Date d'inscription : 09/07/2008

http://miniersdivins.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Azeroth [ L.S ] Dim 20 Juil - 15:48

Nos autres membres ne seront pas venir ! Un est en vacance, l'autre est en semaine surchargé à son travaille...Ce n'est pas bien grave Wink

Sinon, pour alliance qui à vu le jour en très peu de temps, vous êtes déjà nombreux et bien classé ! ( Je présume que vous vous connaissiez déjà en grosse partie )

Banane,OFF,MDR pirat

Azeroth [ L.S ]

Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Dans mon étoile de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Fantominus Dim 20 Juil - 20:47

Bonsoir à vous les L.S.

Donc voilà, je viens vous annoncer le résultat officiel du vote qui s'est prononcé en partie interne avec nos membres.

Le vote s'est soldé sur une majorité de NON.

Donc voila, officiellement le pacte est refusé, mais cela ne veut pas dire que nous refusons tous contacts avec vous, cela signifie tous simplement que la majorité de nos membres pensent que ce pacte n'apportera rien de plus à notre (certainement aussi à la votre ) alliance.

Nous espérons cependant que nous pourrons créer des liens plus fort et apprendre à mieux nous connaitre.

Voila, je vous remercie encore pour l'intérêt que vous nous avez porté, et vous invite à venir boire un petit verre dans notre taverne.

Bon jeu à vous tous et à plus tard.


Dernière édition par Fantominus le Dim 20 Juil - 21:03, édité 1 fois
Fantominus
Fantominus

Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte entre les _M.D_ et les L.S Empty Re: Un pacte entre les _M.D_ et les L.S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser